Exprimez-vous ! Rapporter une infraction potentielle

S’exprimer est ce que nous faisons. Tous les employés de WK Kellogg Co ont la responsabilité de rapporter toute violation, qu’ils observent ou soupçonnent, de notre code, de nos politiques ou de la loi. Ils peuvent également demander des conseils lorsqu’ils ne sont pas sûrs de la marche à suivre. Nos employés ont plusieurs ressources quand il est question de s’exprimer, notamment : les chefs d’équipe et le Service des ressources humaines, les Services juridiques et le Service de l’éthique et de la conformité.

De plus, notre entreprise dispose d’une ligne d’assistance confidentielle en matière d'éthique et de conformité qui est à la disposition des personnes qui veulent signaler, de bonne foi, une préoccupation en matière d’éthique ou de conformité. Il peut s'agir d’un employé, entrepreneur, fournisseur, consommateur de WK Kellogg Co ou d’un membre du public. La ligne d’assistance multilingue est gérée par un tiers indépendant et peut être appelée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les numéros de téléphone sans frais sont fournis dans les pays où nous avons des employés et les signalements peuvent également être faits en ligne. Les représailles ne sont pas tolérées.